Conditions générales de vente

Objet

les présentes conditions générales de vente s'appliquent entre

M.LaureLacarelle - société en nom propre - 19 rue Pasteur - 42300 Roanne -

SIREN n° 392 674 388 00013

e-boutique  : mlaure-collection.com  , d'une part

et toute personne physique visitant ou effectuant un achat via le site internet www.mlaure-collection.com  d'autre part nommé l'internaute ou le client.

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente à distance, de la commande, au paiement et à la livraison entre les parties contractantes.

La commande implique l'adhésion irrévocable aux conditions générales de vente. les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de passation de la commande.

L'internaute déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat c'est-à-dire d'avoir la majorité légale et  ne pas être sous tutelle ou curatelle.

 

Produits

 les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles et sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible.Toutefois, si des erreurs ou omissions venaient à se produire dans cette présentation, la responsabilité de mlaure-collection ne pourrait être engagée.Les photographies et les textes illustrant les produits n'ont qu'une valeur indicative et n'entrent pas dans le champ contractuel.

Prix

 Les prix sont présentés en euros (€) hors frais de livraison qui restent à la charge de l'internaute sauf mention et conditions particulières. Les prix s'entendent livraison en France métropolitaine.  T.V.A. non applicable selon article 293 B du C.G.I.

Commande

 Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des prix et descriptifs des produits disponibles à la vente. La validation de la commande vaut acceptation des conditions générales de vente.

Paiement

 Le paiement s'effectue soit en ligne par carte bancaire sur un réseau sécurisé; Le compte n'est débité que du montant des produits commandés et effectivement expédiés; soit par chèque bancaire émis sur une banque domiciliée en France et libellé au nom de : Mlaure lacarelle -19 rue pasteur- BP 127- 42332 Roanne cédex , celui-ci devra nous parvenir dans les 4 jours ouvrés suivants la validation de la commande. La commande sera débloquée à réception du chèque et suite à un contrôle, soit par virement bancaire, dès constatation du paiement, la commande sera validée.

 Frais de port , conditions et délais livraison

Sauf  cas de force majeure, les délais de livraison seront dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-après : Zone de livraison France métropolitaine. Livraison par La Poste en Colissimo , délai de livraison de 1 à 4 jours ouvrés.

Retour et échange : droit de rétractation

A  compter de la date de réception de sa commande, le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner un article, passé ce délai, les produits livrés seront réputés acceptés par le client. L'article retourné doit être non porté, dans son emballage d'origine et accompagné d'un formulaire de retour inclus dans le colis avec le bon de livraison. Les frais de  retour sont à la charge du client. L'article sera retourné à l'adresse suivante : M.Laure Lacarelle . BP 127 . 42332 Roanne cédex. Un mail sera adressé au client pour l'informer du remboursement et des modalités.

Attention :selon les textes de loi en vigueur les produits des catégories cosmétiques et parfums sont des biens qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène.

Responsabilité

Notre responsabilité ne saurait être engagée pour les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet dans quelque cas que ce soit.

Intégralité

Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de règlementation ou par décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

Durée

Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par mlaure-collection.

Droit applicable - Litiges

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la législation française. En cas de litige, non résolu à l'amiable, seuls les tribunaux français seront compétents.